HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-

Aller en bas 
+6
Terryjolie
DakotaRose
Byaku
Sasukie
shizuru
Hito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hito




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Classe : Pretresse *.*/Acrobate future Jester
Level : 72/33
Famillier : Un kitsu lvl C qui s'appelle Ichimaru :D/Smilo lvl D nommée Yûki :)
Date d'inscription : 10/09/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedJeu 11 Sep - 23:20

Bonsoir =)
*Comment ça j'suis pas au lit è_é*
Bon je voudrais parler d'un sujet qui plait/déplait aux gens:
L'homosexualité...
Perso je suis ni intéressé par les garçons, ni par les filles...>.> ça m'tente pas pour le moment, bref...-.-'
Je n'ai absolument rien contre les gays/lesbiennes au contraire, chacun fait ce qu'il veut de sa vie,
on est libres non? En plus généralement ces personnes sont très gentilles!
(L'avantage d'avoir un/des ami(s) gays c'est qu'il n'y a aucune ambiguité Surprised)
Bon bref, chacun son truc, chacun sa vie =)

Vous connaissez le yaoi/yuri Shonen/shojo ai?

J'ai remarqué que les garçons (qui en ont un peu dans le crane....)
sont beaucoup moins choqués que les filles O_O
Persos je suis fan de yaoi/shonen ai mais je n'ose pas en parler avec mes amies...(J'habite en campagne, les gens sont ouverts d'esprit ça fait peur...-_-')

Bon bref dites ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedJeu 11 Sep - 23:45

mdr vive le sujet gg hito Very Happy

faut dire que ce sujet est important dans notre guilde vu qu'on a des lesbiennes Razz (sasukiie et moi, en couple depuis 1 an et 7 mois et fiancées I love you) ainsi que dako et terry (toutes 2 lesbiennes irl, et en couple ig) féliciation pour votre mariage Wink

enfin breffff on est pas là pour raconter notre vie mais plutot celle des "comme nous" en général Cool malheureusement, malgré que les moeurs ont évolué, la France (en retard par rapport à d'autre pays) continue d'interdire des choses aux homos (mariage, homoparentalité...) ---------------> merci sarko Suspect

perso moi, j'assume beaucoup plus qu'avant, si ce n'est que des endroits me gènent encore... mais bon maintenant j'assume tout de même a 100% grace a ma chérie qui m'a aidé dans mon coming out Smile et ma famille, on peut dire que j'ai de la chance, la très bien accepté king

vive les homos, vive la marche des fiertés, vive les "comme nous" Very Happy


message à tout ceux qui ont de la difficulté avec eux même : soyez vous même, vous vivez pour vous pas pour plaire aux autres, ni pour votre famille si elle ne vous accepte pas ainsi, soyez heureux car l'amour reste une chose merveilleuse et surtout ne vous en privez pas du fait que vous aimez une personne du même sexe Wink

ps : au niveau des gars, je trouve que les gays sont beaucoup plus sympas et beaucoup plus ouverts que les gars hétérosexuels... silent par contre les lesbiennes typés garçon manqué, je n'ai rien contre elles, mais elles reflètent l'image de la lesbienne en gros... on les repère facilement Neutral moi je préfère les féminines Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
Hito




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Classe : Pretresse *.*/Acrobate future Jester
Level : 72/33
Famillier : Un kitsu lvl C qui s'appelle Ichimaru :D/Smilo lvl D nommée Yûki :)
Date d'inscription : 10/09/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedJeu 11 Sep - 23:50

Bravo Shizu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie

Sasukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Assassin/merco Futur Chevalier AOE/Acro Futur BJ
Level : 95/51/48
Famillier : Leonis lvl S : Steechouw/ Smilodon S :Smismi/ Hyppo B : Popo/Caerbannog C : Lapinou *-*
Date d'inscription : 22/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedVen 12 Sep - 1:58

demain, je ferais un post plus dévellopé ( là je vais regarder south Of Nowhere >.< ), mais je tenais juste a dire a Hito, que malgres son jeunes age, elle a l'esprit beaucoup plus ouvert et plus mature, que des personnes plus agés.. Alor merci Hito et je suis vraiment hereuse de te connaitre .

Ps: Ma chérie tu a parfaitement raison ^^, et tu decrit parfaitement bien ^^

Sur ceu jvai regarde spashley ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hime-sasukie.skyblog.com
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedVen 12 Sep - 2:05

c'est vrai qu'Hito est vraiment mature et ouverte pour son jeune age Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
Byaku




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : Prêtre
Level : 96
Famillier : Ex-Licorne A
Date d'inscription : 07/09/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedVen 12 Sep - 17:40

Erf...

Moi je suis homme-o-phobe, et femme-o-phile. =D
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedVen 12 Sep - 18:26

Je suis même pas encore totalement lesbienne mdr :p
Non bya, toit ue s Mysogine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Hito




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Classe : Pretresse *.*/Acrobate future Jester
Level : 72/33
Famillier : Un kitsu lvl C qui s'appelle Ichimaru :D/Smilo lvl D nommée Yûki :)
Date d'inscription : 10/09/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedVen 12 Sep - 18:36

Ouah merci \o/
Lol Dako ^^
Et bya, tu est zoophile? :p
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedVen 12 Sep - 23:39

Il est mysogine chte dit x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedSam 13 Sep - 0:22

Dako avoue le tu es lesbienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
Terryjolie

Terryjolie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Classe : sorcière
Level : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedSam 13 Sep - 9:48

Hito et Shizuu aillant déja tous dit sur le sujet je n'en rajoute pas plus xD
Oui très mature la ptite Hito (pour son age)!

Vi allé Dako fait ton comming out ! ( on est toutes avec toi Very Happy)
Tite question je vais parraitre un peu conne mais c'est quoi "Mysogine" ?

Je t'aime puissance 10 ma poulette <3 (pour Dako) !
Myavyyyyyy (ptdr encore pour Dako ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hito




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Classe : Pretresse *.*/Acrobate future Jester
Level : 72/33
Famillier : Un kitsu lvl C qui s'appelle Ichimaru :D/Smilo lvl D nommée Yûki :)
Date d'inscription : 10/09/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedSam 13 Sep - 10:29

Ouah je suis flattée de tous ces compliment \o/ xD
Si vous dites que je suis si "mature" c'est ptete pour ça que j'comprend pas les gens d'mon age? -_-'
Les kikoolols dégénérées du cerveau? xD
(Y'en a de ma classe qui savent pas c'que signifie: "explicite" "réciproque"....bref -__-')
Revenir en haut Aller en bas
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedSam 13 Sep - 11:54

Pour Terry Very Happy : (définition by wikipedia mdr) ==> la flemme d'expliquer >.<

La misogynie est un sentiment d'hostilité, de dédain qu'éprouvent certains individus à l'égard des femmes. La plupart du temps les misogynes sont des hommes[réf. nécessaire], mais une femme peut aussi être misogyne. C'est l'une des deux formes de sexisme. La forme opposée est la misandrie.

Le mot misogynie vient du grec ancien misosgyné. Il est formé de deux mots grecs anciens μῖσος (misos) (haine) et de γυνή (gyné) (femme).).

en gros d'après dako, bya n'aime pas les femmes xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
Byaku




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : Prêtre
Level : 96
Famillier : Ex-Licorne A
Date d'inscription : 07/09/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedSam 13 Sep - 12:12

Mais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Terryjolie

Terryjolie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Classe : sorcière
Level : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedDim 14 Sep - 4:13

Hum merci pour la définition !
tous ca pour dire que Byby est gay Very Happy
(tkt byby on loul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PsYcOpAtE

PsYcOpAtE


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:38

Byby est gay avec moi è_é
Nan plus sérieusement,
Citation :
au niveau des gars, je trouve que les gays sont beaucoup plus sympas et beaucoup plus ouverts que les gars hétérosexuels...
Je trouve pas, je suis hétéro et tout aussi ouvert, j'ai pas mal d'ami(e) gay, et je respecte =O ( surtout des émo mais bon c'est pareil xD )
D'ailleurs je suis très ouvert et j'adore l'originalité, même si c'est très rare de trouver des gens qui acceptent ça et qui le sont aussi malheuresement.
Perso si je disais à mon père que j'étais gay, ben j'aurai juste à quitter la maison xD
L'important c'est d'être heureux dans la vie, on vit qu'une fois, chacun ses choix bordel Surprised
Et fuck à ceux qui sont contre è_é
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:18

Hihi bien dit

(le "surtout des émo" me gene en revanche, surtout que y'a pas d'accent c'est un mot anglais tiré de Emocore et c'est de la MUSIQUE x: )
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
PsYcOpAtE

PsYcOpAtE


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:40

Je sais.
Mais nan je prefere dire "émo"
C'est devenu une mode, ils écoutent même pas d'emocore pour dire ( la preuve avec les crétins qui considèrent Tokyo hotel comme de l'emocore ....)
Et j'ai moi même un look emo xD
Mais là on dérive
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedMar 7 Oct - 23:10

Oui ben non c'est pas une mode ceux qui se disent emo j'aime pas è_é
C'est des fake ><
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
PsYcOpAtE

PsYcOpAtE


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedJeu 9 Oct - 19:10

Bah si c'est une mode vestimentaire, tu peux pas dire le contraire.
Et non je deteste aussi ceux qui disent "je suis emo" c'est pour ça que j'ai précisé un look xD
Mais je les appelle quand même comme ça et je les trouve trop sex =O (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedJeu 9 Oct - 19:21

... abused ><
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Sasukie

Sasukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Assassin/merco Futur Chevalier AOE/Acro Futur BJ
Level : 95/51/48
Famillier : Leonis lvl S : Steechouw/ Smilodon S :Smismi/ Hyppo B : Popo/Caerbannog C : Lapinou *-*
Date d'inscription : 22/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedDim 19 Oct - 18:35

Je devais repondre a ce sujet mais j'avais completement zapé >.<

L'homosexualité est un sujet difficile à aborder par certaine personne, simplement parce que la société actuelle ou l'on vit est rempli de préjugé. Les gens ne peuvent pas vivre sans se préocuper de la vie de leurs voisins. Et il devrait vraiment regarder la leur au lieu de s'occuper de celle des autres.
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi tant de haine, de degout voir de peur envers les homos, c'est quelque chose que je n'ai toujours pas compris.
Vous allez me dire, les gens ne sont pas pret a l'accepter ( enfin plus qu'il y a 20 ans quand meme ) mais en remontant dans le temps, je parle de tres longtemps ( Alexandre le grand etc.. ) les hommes pour la plupart été gay et cela ne gênait personne.
Ce qui me fait rire c'est que les temps on évolué mais les mentalités ont régréssé, la tolerance n'en parlons même pas.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tous ces regards dans la rue ( je le vois bien quand je promene avec "shizuu" et qu'on "s'affiche" ) ces gens qui parlent tout bas, qui regardent avec de grands yeux, les remarques qu'on peut entendre ( une fois on été au resto et il y avait 2 hommes à une table à coté de nous, ils ont remarqué qu'on été ensemble et l'un dit a l'autre : " Regarde des lesbiennes, c'est honteux " apres pour les provoquer ( parce que je deteste ce genre de personne ) j'ai embrassé ma chérie bien devant eux >.< :s )

Ce qui me fait beaucoup rire par contre, ce sont les gens qui ne comprennent pas et qui se permettent de dire Une Femme va avec un Homme, c'est dans l'ordre des choses. Mais quelle chose ? de quel ordre il parle ? .
On a le droit d'aimer qui on veut, l'amour n'a pas de visage, l'amour n'a pas de sexe, l'amour c'est un sentiment que deux ètres ressentent l'un envers l'autre.
Je me demande souvent si ces personnes ont deja connu le vrai amour, parce que s'ils ne voyent que le visage ( homme, femme ) alors il n'ont pas vu l'interieur.

Je me rapelle quand mes parents, certains de mes amis, ma famille on decouvert que j'étais amoureuse d'une fille, pour certains leur réaction été liée a leur propre desir du genre:
" Je t'imaginais marié avec des enfants je serais pas grand mère etc.. "
ou du genre :
" Tu es la honte de la famille "
" Tu ne sais pas ce que tu fais "
Mais tout cela, toutes ces stupides réactions sont liées à leur propre désir, mais et le notre de désir, c'est notre vie non ? pas celles des autres, on ne vit pas avec sa famille ou ses amis, on vit pour soit et ça c'est la chose la plus importante vivre pour soit ..

Alor qu'on soit Bi, Gay, Lesbienne, Trans ou Hétéro, le plus important c'est d'être en accord avec soit même et ne pas se voiler la face à cause du regard des autres.

Chacun a le droit à son avis, mais alors qu'il le garde pour soit, et laisse vivre les autres en paix.

Les Homos ne demandent pas à être toléré, ils demandent juste a ce qu'on les respecte, et que leur vie, notre vie, soit notre choix et non celui qu'on nous impose.

ps: escusé moi,si vous ne comprenez certaine chose que j'ecris j'ai souvent du mal a m'exprimée :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hime-sasukie.skyblog.com
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:21

Rien a ajouter tellement tu as deja tout dit <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Epica

Epica


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Classe : Psy *_*
Level : 111
Famillier : Lili A =D
Date d'inscription : 08/09/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:05

à moi de dire ce que j'en pense >_<
J'en ai connu des ... et des ... Evil or Very Mad
Et je préfère les ... que les ...
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-   Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité- Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:05

Pardon oO
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
 
Faut bien un 1er sujet alors je me lance :o-L'homosexualité-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet CW : Les Conflits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Flyff :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser