DakotaRose Luia Addict :D
Nombre de messages : 134 Age : 30 Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse) Level : 79|26|40 Famillier : Alice la Licorne lv B :D Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Dakotarose Mar 26 Aoû - 4:13 | |
| - IRL -Prénom: Fanny Age: 14 ans Centres d'interet: Musique, Photographie, Lecture, Litterature, Dessin, Mangas, Japon, Flyff, Equitation, Concerts/Festivals... Présentez vous en quelques lignes: Je me fais surnomer Envy, j'aime la musique, les mangas, les chevaux, toutes formes d'art et biensure Flyff. Je suis une inintéressante ininteréssée. Blasée par le bahut et les gens qui l'entourent, tente de trouver réconfort sur internet auprès de vrais amis.. Je n'aime pas vraiment me décrire, parce que je ne sais pas me décrire. Physiquement je ne m'aime pas. Mentalement c'est deja mieux mais pas le must quoi. Parfois je me trouve conne, d'autre fois(souvent même), je me sent au dessus des autres, ces autres qui m'énervent au collège... Autre: Tu as lu le règlement? Nan je suis une rebelle -_- - IG -Comment as tu connu la guilde? Shizuu avait mis en annonce sur son shop qu'elle recrutait alors je lui ai proposer de suite si je pivait intégrer la guilde : D. Pseudo: Dakotarose Level: 79 Classe: Sorcière AOE Famillier: Kity est mort et Alice la Licorne lv B Autre: Nah - Rerolls -Pseudo: NakoDako Level: 40 Classe: Acolyte (futur pretresse fs) Famillier: Aucuns ): Autre: Non plus è_é Pseudo: Dakosama Level: 26 Classe: Mercenaire (futur Assassin) Famillier: Aucuns ): Autre: Non plus è_é
Dernière édition par DakotaRose le Mar 11 Nov - 0:27, édité 1 fois | |
|
shizuru
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : Elementaliste/Acolyte future moine Level : 95 / 56 / 45 Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dakotarose Dim 7 Sep - 13:32 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah dako notre leecheuse pro sans toi ce forum ne serait pas là merci pour tout le travail que tu as accompli dessus | |
|
DakotaRose Luia Addict :D
Nombre de messages : 134 Age : 30 Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse) Level : 79|26|40 Famillier : Alice la Licorne lv B :D Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dakotarose Dim 7 Sep - 13:37 | |
| Roh mais il est même pas tout à fait fini *_* | |
|
Epica
Nombre de messages : 42 Age : 36 Classe : Psy *_* Level : 111 Famillier : Lili A =D Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Dakotarose Lun 8 Sep - 2:59 | |
| Rend moi Mes Drops -__________- '' !!!
Jtrouve tjr pas mon set Mythique =( | |
|
Epica
Nombre de messages : 42 Age : 36 Classe : Psy *_* Level : 111 Famillier : Lili A =D Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Dakotarose Lun 8 Sep - 3:03 | |
| Euh .. Pk ya Pas Hito ? é_è | |
|
shizuru
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : Elementaliste/Acolyte future moine Level : 95 / 56 / 45 Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dakotarose Lun 8 Sep - 9:02 | |
| parce qu'elle ne s'y est toujours pas inscrite | |
|
Terryjolie
Nombre de messages : 28 Age : 36 Classe : sorcière Level : 82 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Dakotarose Lun 8 Sep - 19:18 | |
| Haaaaaaaaa maintenant j'ai la bague au doigt ! Ca fait du bien de se sentir madame Luia ^^ Alalalala ma dako tu es un des pilliers de la guilde sans toi on aurai pas un jolie forum et une envie de luia ^^ (éloge oblige ^^). Je t'aime crooooo ma poulette ! (tu l'auras bientôt ton CW ^^) | |
|