HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre week end de folie =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terryjolie

Terryjolie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Classe : sorcière
Level : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMar 7 Oct - 1:42

Hélène Wendy et moi nous sommes rencontrée IRL ce week end même =D
Bonne surprise notre train était le même , nous nous sommes donc rencontré avant l'heure !
Nous avont échanger de grand sourir en nous voyant et l'émotion de les voir marracha la parole un petit moment xD (timidité quand tu nous tiens) !
Nous avons ensuite un peu parlés et elles m'on dit que j'éttait assez efféminé ce qui ma fait très plaisir ^^
Arrivées à la gare nous avons été boire un bon choco et j'ai ensuite fait ma pinailleuse avec le serveur pour 2 maleureses serviette mdr ! (le povre xD )Hélène et Wendy on acheté un joli magasine sur FF7 ^^ .
Ensuite un pti tour dans quelques magasins de fringues et de jeux vidéo (miam) , ensuite on à été voir pour un cadeau pour la mère d'Hélène et on en a profité pour testé quelque parfums de bonne marque =D
J'AI FAIIIIIIIIIIIIM!!!!!!!!!!!!!!!!! Après les magasin nous nous sommes redirigées vers la gare et avon manger au Mc'do ^^ ;mais c'est qui qui a failli foutre du soda partous xD
Sortage des plans et Cheffette (Wendy ^^) nous guida vers notre hotel 25 étoiles ( c'est beau de rêver xD) avec un charmant accent English !
Arrivé à l'hotel on se lanca a corp perdu sur nos lits et nous nous reposions un peu pour nos future sortis .
Alour on avait une superbe (petite mais superbe) télé avec plein de chaine Whaouuuuuuuu *_* (on a regardé 30M d'amis et Super Nanie ptdr , j'ai été attendrie par un petit garçon qui était déléssé de ses parents snif le povre )après pitite sieste , mais impossible de dodoté sauf pour Wendy ^^
a 17H30 nous sommes parti de l'hotel en direction du Miss Marple et avon fait un petit détour à la FNAC ou Hélène se fit faire offrir un manga par sa chérie ^^ (Mai Otome).
Ensuite direction Miss Marple avec le sens de l'orientation de wendy( 6ème sens de notre cheffette ^^) .
Arrivé au Miss Marple il n'y avait pas beaucoup de monde mais ca n'a pas empèché que nous nous sommes amusé avec des glaçons mdr .
Ensuite nous sommes encore retourné à l'hotel pour nous préparé à aller en boite (Tchuka sans vouloir faire de pub) , on à utilisé un soutif a Lène pour me mettre des forme ^^je suis sortis comme ca pour la boite.
3 heure pour trouver la boite mdr , on s'est bien amusées là bas ; tite consomation , et Wen et Lène qui vouait me faire consomé de l'alcool mdr je suis trop ptite nature xD .
Cepandant nous sommes partis assez tôt je ressentai comme un petit malaise pour ma première boite homo ( mais je renouvellerai ce genre de sortis) rien de bien méchant , nous sommes ensuite rentré à L'hotel et avons pris un bonne douche chacune =D
On a terminé la soiré par beaucoup de blablas et d'émotions (sans commentaire) .

Dimanche ! tadaaaaaaaaaaaaaa ^^
Cheuveux en pétard dès que je me lève c'est la classe (je ressemblai à cruella buhuhu).
On s'est préparées avons plié bagage et sommes allés déjeuné .
On a ensuite enchainer par un cinoche ; on a été voir Batman cro bon ce film X_X !!!!!
Direction la gare pour notre ultime destination qui était voué a une cruelle séparation U_U.
En route la carte bleu de Wendy refusait de donné de l'argent ptdr .
Arrivé à la gare on a pris un ti miam et longue discution alour que je voyait les minutes passé à allure grand V ... Hélène se rend compte qu'elle a oubier son manga dans le cinéma X_X ailleuuuuuuuuh !
Enbarquement dans le train du retour moment de tristesse générale avant le grand " A bientôt " ; nous avons pris a ce moment une bonne série de photos en vue de ces derniers moments ...
Une fille arrètait pas de nous regardé Wendy c'est mise en mode provoque xD
Descente de mes "Mamans =D " à leur gare .
De grandes émotions des bisous en grand nombre en guise de séparation ( mon coeur c'est mis a battre fort a notre séparation ) .
Retour à nos chez nous respectif , mais ce n'est que partir en mise !
Nous nous retrouverons de nouveau au nouvel ans !

J'incèrerait des photo plus tard je commene à fatigué et demain j'ai cour ^^
A demain pour les Photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMar 7 Oct - 3:53

(youhou j'avais écris déja pas mal de ligne pour répondre et à cause d'une mauvaise manip tout c'était effacé scratch j'ai vraiment la poisse Crying or Very sad)

bon hum hum, donc je disais, je vais seconder Terry pour parler de ce weekend génial Very Happy même si ce que je vais dire là ne sera pas exactement comme je l'avais formulé avant ce fichu changement de page è_é

Je n'aurais jamais cru que d'un MMORPG, qui n'est autre que Flyff, j'aurais connu, irl, des personnes vraiment exceptionnelles telle que Terry, que l'on appelle par définition amies Wink
Durant ce weekend j'ai pu constater que Terry est vraiment une personne géniale, bourrée de gentillesse avec un gros coeur qui ne demande qu'à aimer et être aimé en retour Smile

Mais n'empêche tu as écrit beaucoup sur notre weekend Shocked enfin normal... on a fait tellement de choses Cool rencontre dans le train (alors qu'à l'origine on devait se donner rdv dans Lille (Nord) notre lieu pour le weekend hihi, buvage d'un chocolat chaud dans le café de la gare où Terry m'a fait rire par sa politesse envers un serveur mdr "excusez moi jeune homme, pourriez vous nous apporter des serviettes s'il vous plait" XD blablatage en tout genre, bien sur Flyff a été un sujet de conversation qu'on a souvent rencontré normal Laughing
ensuite découverte d'Euralille, Mc do, squattage de notre chambre d'hotel (regardage de la jolie petite (qui est le mot exacte mdr) télévision avec super nanny et un chien qui vole XD) et bataille de polochon (à voir ici =D), sorti pour faire quelque magasin (et oui mai otome depuis le temps que je le voulais en manga *_* c'est mon manga préféré normal =p mais bon jlai oublié au ciné trop dèg Crying or Very sad, Miss Marple (bar lesbien où il y avait des hommes XD), mangeage dans un pti restau (mes pates étaient froides Suspect), retour à l'hotel (resquattage de la télé et préparage pour sortir), ensuite direction la Tchouka la boite homo (ca va j'aime bien là bas Very Happy) et désolé Terry du fait que tu n'étais pas très bien la bas c'était aussi un peu de notre faute =/ et d'ailleur jtai fait juste gouter une ptite goute d'une Smirnoff Ice Razz et ensuite rentrage, douche bien chaude *bave*, discussion émotionnelle (histoire de notre couple à Wendy et moi lol et petite histoire du passage de vie difficile de Terry study)
et le lendemain, comme la dit Terry dans son topic moi je ne fais que résumer déjeuner à la place de diner au midi hihi, glandage dans des fauteuils dans le ciné en attendant l'heure du film (discution entre Terry et moi sur la facon d'être d'une Lesbienne Laughing pendant que Wendy dormait lol) ensuite le trop bon film Batman The Dark Knight où j'ai oublié mon manga Suspect, et retour à la gare avec entre temps le petit problème de Wendy avec sa carte bancaire lol elle n'allait qu'une fois sur cinq >.<, et la fin j'ai pas envie de la raconter Evil or Very Mad car ce sont des moments que l'on a pas envie qu'ils se terminent ^^
comme m'a dit Terry tout à l'heure : pourquoi les weekends ne comportent que 2 jours Question hihi
Vivement nouvel an *_* ensemble dans Paris, au Marais le quartier des "comme nous" mdr
cheers cheers cheers encore, encore, encore cheers cheers cheers

Notre week end de folie =D Montag10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
PsYcOpAtE

PsYcOpAtE


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMar 7 Oct - 13:23

Ca avait l'air sympa mdr
Jolies photos et content que vous vous soyez amusé =D !!
C'est cool de voir que sur le net on peut rencontrer des gens vraiment géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byaku




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : Prêtre
Level : 96
Famillier : Ex-Licorne A
Date d'inscription : 07/09/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMar 7 Oct - 23:10

Psyco, à quand notre rencontre ? :s

*ironie*
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMar 7 Oct - 23:22

Sa me rappelle...
Bordel c'est pas vrai ):
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
PsYcOpAtE

PsYcOpAtE


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMer 8 Oct - 1:11

Citation :
Psyco, à quand notre rencontre ? :s

Quand tu veux mon coeur (L)
Revenir en haut Aller en bas
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMer 8 Oct - 2:20

DakotaRose a écrit:
Sa me rappelle...
Bordel c'est pas vrai ):

c'est à dire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
Byaku




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : Prêtre
Level : 96
Famillier : Ex-Licorne A
Date d'inscription : 07/09/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMer 8 Oct - 17:32

PsYcOpAtE a écrit:
Citation :
Psyco, à quand notre rencontre ? :s

Quand tu veux mon coeur (L)

On combine sa dans 30 ans. ?
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMer 8 Oct - 19:13

shizuru a écrit:
DakotaRose a écrit:
Sa me rappelle...
Bordel c'est pas vrai ):

c'est à dire Question

Un truc pas bien è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedMer 8 Oct - 23:22

DakotaRose a écrit:
shizuru a écrit:
DakotaRose a écrit:
Sa me rappelle...
Bordel c'est pas vrai ):

c'est à dire Question

Un truc pas bien è_é

mais encore ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_minipostedJeu 9 Oct - 19:21

shizuru a écrit:
DakotaRose a écrit:
shizuru a écrit:
DakotaRose a écrit:
Sa me rappelle...
Bordel c'est pas vrai ):

c'est à dire Question

Un truc pas bien è_é

mais encore ? Shocked

Bah.. Demande a Terry je lui en ai parler hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Notre week end de folie =D Empty
MessageSujet: Re: Notre week end de folie =D   Notre week end de folie =D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre week end de folie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Hime Rainbow :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser