HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 décision à prendre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

décision à prendre... Empty
MessageSujet: décision à prendre...   décision à prendre... Icon_minipostedSam 18 Oct - 0:10

ce topic est important concernant l'avenir de notre guilde Cool
c'est pourquoi je demande à toutes et tous votre avis Very Happy

Sasukiie et moi avons créée cette guilde dans le but d'être "entre filles", HimeRainbow (Princesse Arc-en-ciel) est un nom idéal pour une guilde de filles, au départ tout allait bien, jusqu'à ce qu'on a découvert la présence de garçons se faisant passer pour des filles...
première déception, et c'est là qu'on a compris qu'il est difficile de créer un groupe de filles dans un jeu sachant que n'importe qui peut se faire passer pour une fille s'il n'en est pas vraiment une...
ensuite, suite à son insistement, l'on a recruté Byakuka, avec qui l'on avait très bien sympathisé, et on l'a nommé "notre mec d'exception" ^^ on a rencontré quelques problèmes avec son comportement mais bon après cela s'est arrangé.
Il y avait aussi les 2 frères de Sasukiie, l'un pour CW, l'autre presque jamais connecté, mais bon eux étaient à part.
Ensuite l'on a prit Epica, qui est un gars franchement gentil et que l'on estime beaucoup suivi d'Asakira où l'on en pense pareil... et c'est à partir du recrutement d'Asakira qu'on s'est dit qu'HimeRainbow n'est plus vraiment une guilde de filles...
On s'est remis en cause, concernant l'idée de continuer une guilde de filles avec 3 gars d'exception Rolling Eyes
Après l'on a découvert que Shyvae et son cousin, qui devait être à l'origine des filles sont des garçons (pour Shyvae à l'origine c'était vraiment une fille mais qui a passé son compte à son ami, donc cas différent) on a finalement pris la décision de les garder pour leur sympathie...
Alors maintenant... la question que l'on se pose, et dont on voudrait votre avis à vous tous, doit-on continuer une guilde de filles (malgré les 5 gars d'exception) quitte à s'attendre à encore avoir des révélations décevantes, ou en faisons-nous une guilde mixte en ne recrutant que des mecs sympas, comme ceux que l'on a, qui n'ont pas de comportement de mecs machos etc. et qui savent aider les autres membres de la guilde ?

Concernant l'avis de Sasukiie et moi même, nous ne savons pas encore, mais il faut se décider concernant notre prochain recrutement...

C'est pourquoi votre avis nous intéresse entre ces 3 choix :

- continuer sur le principe de la guilde de filles avec nos gars d'exception en essayant de pister pour le prochain recrutement de VRAIS filles irl (à risque) ;
- recruter des gars mais en essayant d'être des filles majoritairement ;
- ou faire une guilde mixte en recrutant de bons gars

à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
Terryjolie

Terryjolie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Classe : sorcière
Level : 82
Date d'inscription : 23/08/2008

décision à prendre... Empty
MessageSujet: Re: décision à prendre...   décision à prendre... Icon_minipostedSam 18 Oct - 14:32

Bon j'ai peu de chose à dire .
Cependant je préfèrerai me limité au garçon déja présent dans la guild et tourné avant tous avec un groupe de fille + les exeptions .
On pourra toujours faire des exeptions mais je préfère que les filles reste majoritaire dans notre guild pour respecter la première idée qui était davoir une guild de fille.
Voualou comme l'a dit Shyzyyyyyyyyyyyyyyyyyyy : à vous de jouer Wink

PS: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je taime dakooooooooooooooooooooooo <333333
Revenir en haut Aller en bas
Byaku




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : Prêtre
Level : 96
Famillier : Ex-Licorne A
Date d'inscription : 07/09/2008

décision à prendre... Empty
MessageSujet: Re: décision à prendre...   décision à prendre... Icon_minipostedSam 18 Oct - 18:12

Moi je dit fusion avec osef. =D
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

décision à prendre... Empty
MessageSujet: Re: décision à prendre...   décision à prendre... Icon_minipostedDim 19 Oct - 2:14

Byby, on devait s'allier avec Blindsociety alors pourquoi tu nous parle d'OSEF? -_-
en plus aucun rapport avec le sujet...

Moi je dirais qu'on peut recruter des mecs mais pas n'importe lesquels
de toute façon depuis byby on etait deja plus une guilde filles -.-
Recrutons quand même des mecs qu'on connait un minimum et en qui
on a confiance ^^. Et surtout pas des naabs ni des lv inférieurs a 60
si sa ne tenais qu'a moi, j'auras sans doute placer la barre un peu plus
haut même.. mais c'est pas le cas o: .
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Asakira

Asakira


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Classe : Blade Powaa
Level : 101
Famillier : Smilodon B
Date d'inscription : 01/10/2008

décision à prendre... Empty
MessageSujet: Re: décision à prendre...   décision à prendre... Icon_minipostedDim 19 Oct - 4:35

On peux rester en exeption ^^ mais au depart c'est bien vrai c'etait une Guild de FILLES mais y a eu certaine Exeption ( Moi même ^^ ) de ceux qui est de recrutez des garcons je veux bien mais qu'il soit comme les Exeption alors car sion on va tomber bien bas avec eux et de ceux qui est du lvl Minimum je dirai un peux plus haut que Dako car On a Une Tour a Concquerir ^^ et faus de Bon lvl ^^

Bya l'alliance que on devais * Faire * Avec Osef est Impossible car Psyco a demander et voila la reponse quil a Obtenu

Bonjour,

Il n'existe pas de système d'alliance de guildes, tout comme il n'existe pas non plus de système de fusions de guildes.
Vous devez organiser cela vous même en déguildant et en créant une nouvelle guilde.
Bon jeu.

Cordialement


Adigolath - Maître de Jeu Flyff

Equipe gPotato Europe

Donc Faudrai Recréer une Nouvelle Guild Mais Apres faut deja demander l'avis des membre de guild et Aussi Avoir un Nom de Guild et surtout se dire que la guild retombe lvl 1

Voila ma Reponse ^^ je pourrai repondre a ceux que j'ai dis si y'a des Question ^^

Bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiuchiwa65.skyblog.com
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

décision à prendre... Empty
MessageSujet: Re: décision à prendre...   décision à prendre... Icon_minipostedDim 19 Oct - 13:54

HimeRainbow reste HimeRainbow cheers pas de nouvelles guildes ni quoi que ce soit étant donné qu'on ne peut pas s'allier ^^
Sinon on se met d'accord sur le projet d'être majoritairement des filles, et si l'on recrute des garçons et bien ce sera des garçons avec qui l'on aura un bon contact avant le recrutement, avec qui l'on aura sympathisé et qu'on sait que l'on peut avoir confiance en eux Very Happy
Merci à tous et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





décision à prendre... Empty
MessageSujet: Re: décision à prendre...   décision à prendre... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
décision à prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Hime Rainbow :: Hime Powa!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser