HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujupsip
Invité




Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur. Empty
MessageSujet: Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur.   Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur. Icon_minipostedVen 31 Oct - 3:36

Bonjour, je me présente Jujupsipsi prêtre lvl 69, je suis Full Support avec une base de 40 en Endurance. J'ai pu rencontrer plusieurs d'entre-vous hier soir ainsi que xp avec l'un des vôtres enfin bon je me suis rendu compte que la bonne ambiance régnait ce qui n'était pas le cas des autres guildes où je suis passé Sad J'espère que vous m'accepterez parmi vous.
Sur ce bon jeux à tous !!! de la part d'un fidèle et dévoué prêtre non-homophobe :p ni xénophobe: comprendrons ceux qui étaient là hier soir^^. Bon maintenant je pars dormir car sinon je vais prendre mon clavier pour oreiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Classe : Psy *_*
Level : 111
Famillier : Lili A =D
Date d'inscription : 08/09/2008

Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur.   Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur. Icon_minipostedVen 31 Oct - 14:40

Hihi Mais Xénophobe Evil or Very Mad affraid
Welcome oO
=D
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur.   Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur. Icon_minipostedDim 2 Nov - 13:48

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur.   Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pretre qui l'espère sera à la hauteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Hime Rainbow :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser