HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zarf vois dans l'avnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Zarf vois dans l'avnir Empty
MessageSujet: Zarf vois dans l'avnir   Zarf vois dans l'avnir Icon_minipostedVen 13 Fév - 1:58

Bonsoir à tous

Je sais... Personne ne me connais... Meme Epica Ronhen et Asakira je suis sur qu'ils m'ont oubliés... Bref...
Je me présente :

- Je suis assez neuf sur Aurore, c'est peut-être pour ça qu'on me connais pas xD. J'ai commencé flyff fin septembre. Je ne connaissais pas grand chose, à part xp, xp, xp... xp ... et.. xp. Et encore xp.

- Arrivé dans les Hauts level, j'ai connu CW gràce à Asa et _ _ _ _ E _ qui se l'enchainaient tout les jours pratiquement. Heureusement que le pauvre CW a un répit de 2 jours sinon ces 2 zigoto l'auraient sucer jusqu'à plus soiffe Shocked

- Bon me voilà lvl 101, j'ai dépassé _ _ _ _ E _ et me voilà dans les level à 3 chiffre. On est au moi de décembre, je me ruine et offre un nuage rose à ma fiancée pour noel. Après m'etre fait viré de la guilde dans laquel j'étais (trop populaire dans la guilde m'a t'on sortie -_-'), j'ai créee ma propre guilde. Les Egocentrik. Bon sa va sa parle à personne je sais mais il y a un début à tout.
- Fin des vacances, lvl 110, fin janvier, Master.
- Là, tous tourna autour de moi. Majora l'aimé ou le pas aimé viens vers moi et me dit : "Zarf? tu sors d'ou? je t'ai jamais vue " Shocked
- Et ainsi de suite avec les Haut level. C'est sur qu'avec un M vert à coté de son pseudo on se fait plus vite remarquer.

Bref bref bref... Je tombe sur Epica, on parle du météo, il est cool et hop dans la liste d'amis.

Aujourd'hui, ma guilde est lvl 27, elle tourne très bien et est de + en + connu. Je suis 81 master. Et j'ai un stuff assez convenable.

Demain, je rejoind le nouveau serveur avec ma guilde. Des lvl 113, 105, 108 jusqu'à des lvl 70. Des gens compétent et déterminés à etre premier de ce serveur.
Donc Flyff Aurore s'arretera pour le jour de la sortie du prochain serveur.




IRL :

Je suis sur que sa interesse personne mais je vais quand même en faire profiter certains.
J'ai 20 ans, pas très mature, mais quand il le faut, je peux relever le niveau. Je suis en formation 3D à Montpellier, j'habite avec ma copine, Darkantidott si sa dit quelque chose à quelqu'un... Je suis originaire de Grenoble en Isère, j'ai une voiture, honda civic avec le toi qui fuis et je parle beaucoup quand j'ai rien à dire.

Je m'arrete là sinon vous allez me kik du forum en 2 s.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarf vois dans l'avnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Administration :: Présentations des non-membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser