| Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hito
Nombre de messages : 58 Age : 29 Classe : Pretresse *.*/Acrobate future Jester Level : 72/33 Famillier : Un kitsu lvl C qui s'appelle Ichimaru :D/Smilo lvl D nommée Yûki :) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Mar 4 Nov - 21:05 | |
| Bon Zuu la c'est de tete donc y'a pas les détails et ta tête n'est pas finie mais bon n_n' C'est pris a la cam donc qualité bof bof ^^' Voila la chose xD | |
|
| |
shizuru
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : Elementaliste/Acolyte future moine Level : 95 / 56 / 45 Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Mar 4 Nov - 23:38 | |
| whaou cmt tu dessines bien jvais te mettre les screens ici et sasu aussi | |
|
| |
Hito
Nombre de messages : 58 Age : 29 Classe : Pretresse *.*/Acrobate future Jester Level : 72/33 Famillier : Un kitsu lvl C qui s'appelle Ichimaru :D/Smilo lvl D nommée Yûki :) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Mar 4 Nov - 23:55 | |
| Merci \o/ Oui avec les screens je ferais qquchose de plus précis xD Par contre pour les screens de sasu, faudra pas qu'elle soit en position de combat (enfin un ou plusieurs screens sans) xar sinon je verrais pas son armure xD | |
|
| |
Sasukie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe : Assassin/merco Futur Chevalier AOE/Acro Futur BJ Level : 95/51/48 Famillier : Leonis lvl S : Steechouw/ Smilodon S :Smismi/ Hyppo B : Popo/Caerbannog C : Lapinou *-* Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Mer 5 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
shizuru
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : Elementaliste/Acolyte future moine Level : 95 / 56 / 45 Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Mer 5 Nov - 23:58 | |
| mdr tu peux me dessiner à partir du 3e screen de sasu on me voit de loin nan me voici, jespère que ça te suffira sinon t'aurais qu'à me le dire | |
|
| |
PsYcOpAtE
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Ven 7 Nov - 19:10 | |
| Sasu je t'avais jamais vu avec ce set sans tes fashions tout ça xD Yeah la classe avec les haches LG vasy crane dans tout madrigal sasu è_é Hito tu dessines bien =o moi j'ai jamais réussi à faire un seul truc ressemblant xD | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Ven 7 Nov - 21:11 | |
| La je suis entrain de faire le lineart (le contour au peopore a l'ordi quoi \o/) du dessin de Shizuu ^^ Je le posterais quad j'aurais fini, var, malheureusement, c'est looong a faire xD Sasu, je te ferais des que j'aurais fait la colo de Shizi et tout et tout ^^ | |
|
| |
Claouds
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Ven 7 Nov - 23:15 | |
| Cette fille elle est jeune, mais c'est fou le talent qu'elle a pour dessiner , même moi j'arrive pas a faire ça T_T | |
|
| |
shizuru
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Sam 8 Nov - 0:07 | |
| prends ton temps hito | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Sam 8 Nov - 11:43 | |
| J'ai toujours eu un " don " pour ce qui est de dessiner et de bidouiller sur l'ordi Il parait x] (en même temps, mon père m'a mise a 18 mois sur l'ordi, après maintenant il se plaint parce que j'y passe trop de temps XD) Et j'ai toujours aimé la créativité tout ça bref, j'envisage une carrière de graphiste (-->13 ans mais en 3e! xD je suis de fin d'année c'pour ça 26 décembre et....j'suis pas un cadeau xD) | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ Sam 8 Nov - 12:20 | |
| Roh la grosse Baka que je fais T_T J'avais bien avancé le line et j'ai pas enregistré T.T Sniffeuh T___T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ | |
| |
|
| |
| Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^ | |
|