shizuru
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : Elementaliste/Acolyte future moine Level : 95 / 56 / 45 Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Shizuu : bras droit de la chef :p Ven 29 Aoû - 0:36 | |
| - IRL -Prénom: Hélène pour faire plus court : LN Age: 19 ans Centres d'interet: Flyff XD, faire la fénéante =D, hmm... ma chérie bien sur =), mangaaaas, MYLENE FARMER <3 etc. Présentez vous en quelques lignes: ben que dire... chui une ch'ti Autre: - IG -Comment as tu connu la guilde? en l'ayant créée avec ma chérie et son pti frère lol Pseudo: Shizuu Level: 95 Classe: elementaliste Famillier: kitsune sage et licorne sacrée Autre: Oo quoi autre ? - Rerolls -Pseudo: Hazumi Level: 56 Classe: FS de ma chevalière Famillier: aucun... Autre:re Oo quoi autre ? - Rererolls -Pseudo: Shaloan Level: 45 Classe: mon pti gars acrobate au yoyo soit futur YJ *_* Famillier: en ce moment un pti leonis car mon smilo est mourru Autre: re re Oo quoi autre ?
Dernière édition par shizuru le Jeu 6 Nov - 0:13, édité 1 fois | |
|
Epica
Nombre de messages : 42 Age : 36 Classe : Psy *_* Level : 111 Famillier : Lili A =D Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Shizuu : bras droit de la chef :p Lun 8 Sep - 3:02 | |
| | |
|
shizuru
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : Elementaliste/Acolyte future moine Level : 95 / 56 / 45 Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A Date d'inscription : 22/08/2008
| |
Byaku
Nombre de messages : 75 Age : 32 Classe : Prêtre Level : 96 Famillier : Ex-Licorne A Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Shizuu : bras droit de la chef :p Lun 8 Sep - 17:36 | |
| Burk... Jsuis po gay !! | |
|
Terryjolie
Nombre de messages : 28 Age : 36 Classe : sorcière Level : 82 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Shizuu : bras droit de la chef :p Lun 8 Sep - 19:30 | |
| Shizyyyyyyyyyyyyy dite la fleur des trotoires ^^(ca me fait pensé à Aerith ^^) Merchi d'avoir aider à mon mariage ! Aller bientôt à toi tu as le bouquet ^^ (sasu n'a qu'a bien se tenir ) ! Désoler d'avoir quitté si vite après j'ai eu des pti soucis de PC ^^ Allé tadoreuh zoubiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizuu : bras droit de la chef :p | |
| |
|