Terryjolie
Nombre de messages : 28 Age : 36 Classe : sorcière Level : 82 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Terryjolie : bras gauche caché de Sasukiie :D Ven 29 Aoû - 12:10 | |
| - IRL -
Prénom: Terry Age: 20ans Centres d'interet: Les langues , Flyff , les final fantasy ,Mylène Farmer , les dés , les mangas (shojo ai , shonen etc...) , le shooping etc .. ! Présentez vous en quelques lignes: Dur de se décrire quand on ne s'aime pas Uu, bon je me lance . Je suis étudiante je m'oriente vers des études comerciale et pourquoi pas commerce internationnal par la suite .Je mesure 180 cm pour 66 kilos . N'aillant pas un corp qui corresponde à mon espris je me sens avant tous femme et essais de poursuivre les démarches pour le devenir le plus possible physiquement . J'accorde une grande place dans mon coeur à tous ceux qui me parraissent sympatique (j'ai beaucoup de mal à me faire des amis). Je suis assez reservé , très timide et j'aime les filles cependant avant de commencer a aimer les autres je vais devoir commencer par m'aimer moi même (c'est triste la vie ). Autre: J'adore être émerveillée par les tour de magie !
- IG -
Comment as tu connu la guilde? Vive Shizuu et ses anonce ^^ ! Pseudo:Terryjolie Level: 75 Classe: Sorcière (gnark) Famillier:Ma baguette ptdr , je n'ai pas encore choisi Uu. Autre: Mangeuse de Luia au pti dèj X_X
- Rerolls -
Pseudo: Terrylovedako Level: 38 Classe: Acolyte future ptètresse Famillier: never Uu Autre: Groupi de Shizuu
- Rerolls -
Pseudo: Terrynightmare Level: 26 Classe: Mecenaire future chevalière Famillier: Combien de fois je devrai le dire Uu Autre: Je vous aime les filles la guild est géniale ! (dako à poil ^^) Je t'aime ma chiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3 ! PS : Il faut protéger les Luias ! | |
|
shizuru
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : Elementaliste/Acolyte future moine Level : 95 / 56 / 45 Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Terryjolie : bras gauche caché de Sasukiie :D Dim 7 Sep - 14:20 | |
| mdr tu m'as trouvé sur un trottoir | |
|
Epica
Nombre de messages : 42 Age : 36 Classe : Psy *_* Level : 111 Famillier : Lili A =D Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Terryjolie : bras gauche caché de Sasukiie :D Lun 8 Sep - 2:57 | |
| Terryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy =DDDDDDDDDDDDD !!! Sympatoche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terryjolie : bras gauche caché de Sasukiie :D | |
| |
|